Les têtes réduites par Maxime Roussy

Informations générales

  • Auteur(e)Maxime Roussy

  • CatégorieUn roman de Namasté

  • Nombre de pages208

  • Date de parution12 février 2012

  • Maison d’éditionÉDITIONS LA SEMAINE

  • Prix12.95$

Résumé

Les têtes réduites est un premier roman d'horreur de la collection Grand-peur. Il raconte l'histoire d'une adolescente de 16 ans, Nadia Walker, aux prises avec un problème de timidité maladive. Contre toute attente, elle devient l'amie de la fille la plus populaire de l'école, Mélina Bérubé, après avoir assisté à un horrible accident impliquant le copain de cette dernière. Au grand dam de sa meilleure amie, qui l'avait mise en garde, Nadia se laissera hypnotiser par le charisme mortel de Mélina.

Mélina Bérubé est belle, intelligente, mais elle cache un secret maléfique, qui changera à jamais la vie de Nadia Walker. Un suspense à couper le souffle et aux nombreux rebondissements qui tiendra le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. Namasté a réalisé son rêve d'écriture : le roman entraînera les lecteurs dans un monde qui les passionne, celui de l'horreur!

Avis

Ce roman rempli de suspense m’a beaucoup intrigué. Je ne voulais plus le lâcher, car il était difficile pour moi d’arrêter de le lire. Certains passages m’ont plutôt déçu, mais l’histoire était généralement intéressante. La fin était l’une des parties que j’ai le plus aimé dans ce livre. Je souhaite une bonne lecture à tous les fans de la série  » Le blogue de Namasté  » . 😛

Un livre recommandé aux jeunes de 12 ans et plus.

Note globale

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *