Les esprits frappeurs par Maxime Roussy

Informations générales

  • Auteur(e)Maxime Roussy

  • CatégorieUn roman de Namasté

  • Nombre de pages210

  • Date de parution20 mars 2013

  • Maison d’éditionÉDITIONS LA SEMAINE

  • Prix12.95$

Résumé

Adèle a 16 ans. Fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir une soeur. Le rêve d'Adèle se réalise lorsque ses parents accueillent une adolescente du même âge qu'elle. Et si le rêve se transformait en cauchemar?

Quand l'esprit de famille prend un tout autre sens...
Les esprits frappeurs, quatrième roman de la collection Grand-peur qui offre des romans d'horreur à succès pour la jeunesse, est une oeuvre d'une intensité inégalée. Ce récit entraînera les lectrices et les lecteurs dans une intrigue au suspense enlevant et les captivera à tel point qu'ils ne pourront mettre de côté le roman avant d'arriver à la dernière page où une fin surprenante et choquante les attend.

Avis

Si vous aimez avoir des frissons dans le dos, ce livre est fait pour vous ! La peur et le suspense sont les deux sentiments qui m’ont envahi durant ma lecture. À chaque page, je voulais en savoir davantage. Je ne pouvais plus m’arrêter de le lire. Ce roman d’horreur m’a complètement fait frissonné jusqu’à un point tel que je ne pouvais plus fermer l’œil de la nuit. C’est l’un des livres que j’ai le plus aimé et qui a su me donner la frousse. Je vous le conseille fortement !

Je recommande ce livre aux 13 ans et plus. Préparez-vous à faire des cauchemars 😉

Note globale

9/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *