Attirance et confusion par Simone Elkeles

Informations générales

  • Auteur(e)Simone Elkeles

  • CatégorieSentimental

  • Nombre de pages352

  • Date de parutionFévrier 2014

  • Maison d’éditionLa Martinière Jeunesse

  • Prix24.95$

Résumé

Quand Ashtyn rencontre Derek le beau-fils de sa sœur aînée, elle est aussitôt séduite. Et c'est réciproque. Mais Ashtyn a déjà un petit ami et, surtout, aucun des deux n'est vraiment prêt à faire confiance à l'autre. Ashtyn, qui a souffert d'être abandonnée par sa mère, ne veut pas prendre le risque de s'attacher vraiment. Quant à Derek dont la mère est morte d'un cancer, il souffre lui aussi d'un syndrôme d'abandon. Alors, au lieu d'un amour paisible, s'installe entre eux une relation tumultueuse faite de non-dits et de faux-fuyants, d'incessantes chamailleries et de rapprochements.Leur désir mutuel ne les laissera jamais s'éloigner l'un de l'autre, mais il leur faudra du temps – un roman – avant d'enfin s'aimer vraiment…"Les lectrices ne pourront pas y résister !"(Romantic Times Book Reviews)

Avis

J’adore cette auteure ! Ses livres sont tout à fait remarquables ! À chaque fois que je lis l’un de ses romans, je tombe littéralement en amour avec lui. Les deux personnages de cette histoire m’ont tout simplement chaviré. J’ai adoré la tournure des événements et les liens forts qu’il y avait entre chacun d’eux. J’ai beaucoup aimé le caractère d’Ashtyn. Elle ne se laisse pas atteindre par ce que les autres peuvent penser ou dire sur elle. Certes, sa vie n’est pas facile à vivre par moment, mais elle garde la tête haute et fait de son mieux pour se faire accepter par les autres. Derek m’a lui aussi plutôt plu. Son passé assez triste m’a beaucoup touché. Même si parfois il essayait de faire les grands durs, c’est une âme sensible que l’on retrouve derrière son masque. C’est l’une des plus belles histoire de romance que j’ai pu lire au cours de ma vie et j’espère qu’il en deviendra de-même pour vous.

Je le conseille à tous ceux qui adore les romans d’amour et qui sont âgés d’au moins 14 ans. 😉

Note globale

8.9/10

2 commentaires

  • Hey ! Merci pour ton avis ! Simone Elkeles est moi aussi une de mes auteures préférés ! 😉
    J’ai lu tout ses livres parut en Français sauf celui-là car je vais l’acheter pour Noël ! 🙂
    J’espère qu’il me plaira au tant que toi ! Il n’y a aucun mal pour cela ! J’ai adoré tout ses romans ! 🙂
    Bye bye 😉

    PS : Il y a un tome 2 pour ce livre 🙂

    • maria61252 maria61252 dit :

      Salut 😛 Ça me fait plaisir qu’il t’ai plu ^_^ Je suis sûre et certaine que tu vas l’adorer ! Oh merci pour l’information *o* Je vais tout faire en mon possible pour l’avoir 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *