Cher Slenderman par Maxime Roussy

Informations générales

  • Auteur(e)Maxime Roussy

  • CatégorieUn roman de Namasté

  • Nombre de pages251

  • Date de parutionJuin 2015

  • Maison d’éditionÉditions La Semaine

  • Prix12,95$

Résumé

Coralie, seize ans, obtient un emploi d'été de rêve : garder une fillette de deux ans. Les conditions sont idéales, le salaire est alléchant et l'enfant, adorable. Mais deux semaines après le début de l'été, un drame épouvantable survient. Se sentant coupable, Coralie est alors plongée dans une suite d'événements tous plus étranges et dérangeants les uns que les autres qui risquent de la mener au bord de la folie. Parviendra-t-elle à s'en sortir avant qu'il ne soit trop tard ?

Avis

J’ai complètement adoré cette histoire ! Elle m’a intrigué au plus haut point 😮 Je n’ai pas tardé à le finir, puisque les pages se tournaient toutes seules ! J’en ai appris beaucoup sur le personnage de Slenderman. Par exemple, je sais maintenant à quel point il est méchant 😮 J’avais déjà entendu parler de lui auparavant, mais je ne savais pas qu’il était comme ça. Ça m’en a appris sur ce point là !

Aussi, cette histoire m’a mis dans tous mes états ! Je n’arrivais plus à le lâcher tellement que je voulais connaître la suite à chaque nouvelle page que je tournais. Ce qui m’a attristé, c’est que l’histoire a fini trop rapidement à mon goût 🙁 J’aurai aimé en avoir un peu plus. À part ça, j’ai bien aimé l’aspect visuel des pages. La numérotation est originale d’après moi, puisqu’elle reflète une ambiance d’horreur.

C’est une très belle histoire qui m’a énormément plu et que je recommande à tous ceux qui sont fans des livres d’horreur 😄

Note globale

9.1/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *