Conquis par K. Bromberg

Informations générales

  • Auteur(e)K. Bromberg

  • CatégorieAdulte

  • Nombre de pages472

  • Date de parutionMars 2016

  • Maison d’éditionÉditions de l'Homme

  • Prix9,95$

Résumé

Dans un monde plein de femmes qui ne souhaitent qu'une chose, trouver le prince charmant, Rylee Thomas fait figure d'exception. Lors d'une soirée-bénéfice qu'elle organise, elle rencontre Colton Donavan, un séducteur dans l'âme qui ne demande qu'à la posséder…

Célèbre pilote automobile, Colton est habitué à obtenir ce qu'il veut, tant sur la piste de course que dans le monde extérieur. Téméraire et arrogant, il débarque dans la vie de Rylee comme une tornade et lui vole son cœur. Malgré sa résistance initiale, Rylee ne peut nier l'effet incontrôlable que cet homme a sur elle. La chimie entre eux est indéniable, mais leurs univers sont diamétralement opposés.

Cette relation a-t-elle une chance de survivre?

Avis

 

J’ai souvent entendu parler de ce roman ! Je peux avouer qu’il me tentait quand même beaucoup puisque plusieurs personnes en parlaient. Quand j’ai été partenaire avec les Éditions de l’Homme et que j’ai vu qu’elles l’offraient, je me suis jetée sur l’occasion. Je peux sincèrement vous avouez que je m’attendais à mieux… Cette lecture m’a un peu déçue, surtout au début de l’histoire. 😐 La relation entre Colton et Rylee était trop rapide et puisqu’il y avait un gros BOOM dès le début, la suite était longue au démarrage. Au moins, ça c’est stabilisé vers le milieu de l’histoire. 😮

L’auteure écrit bien, mais disons que certains passages de son roman étaient trop descriptifs. Aussi, Rylee m’a un peu énervée par moment, surtout quand elle se donnait des airs de femme fatale. 😡Elle devenait ce qu’elle n’était pas et ça ne m’a pas trop plu. Au moins, l’histoire était quand même mouvementée. Colton est vraiment le gars typique du bad boy riche qui n’offre son coeur à personne. 😱 Il m’a un peu fait penser à Hardin dans la série After écrit par l’auteure Anna Todd avec ses ordres quand il se retrouve au lit avec une fille. Il veut toujours que les choses se passent de sa façon. Haddie, quant à elle, est une fille qui a l’air d’être sur le party, mais au moins, elle est toujours là pour Rylee même si ses conseilles ne sont pas toujours les meilleurs.

Même si je lui ai trouvé des points négatifs, j’ai bien aimé ce roman. Il était quand même rafraîchissant et ça me manquait de lire un livre pour adulte. Je remercie les Éditions de l’Homme pour l’envoi ! Je suis très contente d’avoir pu faire une nouvelle découverte. 😊 Je ne sais pas encore si je vais continuer la série, mais bon. Je conseille ce roman à tous les fans de romans érotiques. 😉

Note globale

6.9/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *