After tome 2 par Anna Todd

Informations générales

  • Auteur(e)Anna Todd

  • CatégorieAdulte

  • Nombre de pages650

  • Date de parutionAvril 2015

  • Maison d’éditionÉditions de l'Homme

  • Prix24,95$

Résumé

Alors que Tessa commence à entrevoir un avenir avec Hardin, une révélation inattendue concernant les débuts de leur relation lui fait l'effet d'une gifle en plein visage. Hardin est-il vraiment le garçon profond et réfléchi dont elle est tombée follement amoureuse? Leur histoire n'est-elle qu'un mensonge? Tessa aimerait fuir, mais le souvenir des nuits passionnées dans les bras de son amoureux la retient. Hardin sait qu'il a commis une erreur monumentale, mais il n'a pas l'intention d'abandonner la partie sans se battre. Sera-t-il capable de changer pour celle qu'il aime?

Avis

J’ai l’impression que mon amour pour cette série ne va jamais cesser d’augmenter ! 😱 À chaque fois que je pense qu’il ne peut pas arriver pire pour Tessa ou Hardin, je finis toujours par me tromper. C’est ce qui rend l’histoire intéressante ! On ne se doute pas de ce qui va se passer. L’auteure a vraiment le don de nous faire devenir complètement accro à cette série. Sa plume est toujours aussi parfaite et unique ! Aucun auteur n’arriverait à écrire comme elle même s’il le voudrait.

Sincèrement, je trouve que Tessa m’énerve ! À sa place, j’aurais déjà quitté Hardin dès le début. Quand on dit que l’amour rend aveugle, c’est le cas pour elle. 😑 On dirait qu’elle n’arrive pas à capter que Hardin ne fait que la rendre malheureuse même si ce n’est pas son intention. J’aurais préféré qu’elle sorte plutôt avec Zed puisqu’il avait l’air d’être un bon gars. Il l’aime et ça se voit ! La seule chose que je n’aime pas de Zed est la façon dont il s’y prend pour pouvoir sortir avec Tessa… (Je n’en dis pas plus sinon, je vais vous spoiler ! 😬)

Ce que je n’ai pas aimé de cette histoire est le faut qu’elle était un peu trop longue. En plus, une petite écriture qui l’accompagnait… Ça m’a pris vraiment beaucoup de temps avant de terminer ce roman. 😕 Aussi, j’avais l’impression que la relation entre Tessa et Hardin ne faisait que tourner en rond. Un jour, ils se quittaient et un autre jour, ils revenaient ensemble…

Sinon, je suis vraiment contente d’avoir pu lire ce roman. J’espère que je vais autant aimer le troisième tome même s’il ne plaît pas à beaucoup de gens. Je conseille ce livre à tous les fans de cette série ! 😀

Note globale

8.4/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *