Quand le destin s’en mêle par Samuel Champagne

Informations générales

  • Auteur(e)Samuel Champagne

  • CatégorieSentimental

  • Nombre de pages304

  • Date de parutionSeptembre 2016

  • Maison d’éditionÉditions de Mortagne

  • Prix24,95$

Résumé

Quand Stella croise Tristan pour la première fois, elle n'a aucune idée de qui il est. Elle ne connaît même pas son groupe de musique, si populaire en Angleterre. Quand Tristan voit Stella pour la première fois, il ne sait pas du tout à qui il a affaire. Il ignore qu'elle a tout laissé derrière elle, au Québec, pour voyager et vivre son rêve de devenir auteure. Quand ils se rencontrent pour la première fois, ces deux êtres ne se doutent pas qu'ils vont se revoir. Encore et encore...

Avis

Ce roman a été un vrai régal !  😱 Je n’arrivais pas à m’en séparer. Je l’avais en tout temps dans mon sac à dos pour me permettre de le lire durant mes pauses au Cégep. C’est comme ça que j’ai réussi à le dévorer en seulement deux jours. 😉 J’ai vraiment eu peur de ne pas avoir le temps de le terminer avant sa sortie en librairie, mais pourtant, j’y suis arrivée. x)

Je ne me lasserais jamais de lire un roman de Samuel Champagne ! Cet auteur écrit juste trop bien. ☺ Sa plume nous transporte à un tel point que nous en voulons toujours plus venant de lui. La relation que les personnages principaux ont développé était magique. Le titre de cet ouvrage décrit très bien l’histoire racontée. Le destin a vraiment voulu mettre Tristan et Stella sur le même chemin.

J’ai vraiment adoré Tristan ! Il a vécu des moments difficiles et c’est grâce à ceux-ci qu’il a pu se prendre en main. Stella, quant à elle, est une fille que j’admire. Elle s’assume comme elle est et n’a pas peur de ce que les gens pensent d’elle. Elle n’a pas eu la vie facile puisque ses conditions de vie n’ont pas été les meilleures, mais elle a toujours su rester aussi forte.

Le jeu dangereux entre les personnages a mis un peu de piquant dans l’histoire. Ne pas pouvoir s’afficher à cause de «la chose en question» a dû être vraiment difficile pour eux. Je ne m’imagine pas à leur place pour ça ! (J’essaye le plus possible de ne pas vous révéler des détails importants de l’histoire. 😉 )

Je remercie infiniment les Éditions de Mortagne pour l’envoi de ce bijou ! Je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir un autre roman de Samuel Champagne. Je conseille ce livre à toutes les personnes qui adorent les romances et qui croient au destin. 😋

Note globale

9.7/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *