La célibataire : survivante par India Desjardins et Magalie Foutrier

Informations générales

  • Auteur(e)India Desjardins et Magalie Foutrier

  • CatégorieHumour

  • Nombre de pages64

  • Date de parutionSeptembre 2014

  • Maison d’éditionÉditions de l'homme

  • Prix19,95$

Résumé

Coincée entre son passé et son présent, la Célibataire se sent prise au piège, telle une naufragée sur une île déserte. Jonglant avec le désir d'être en couple et la peur de sortir de sa zone de confort, elle tente de s'ouvrir à de nouveaux horizons… Mais peut-on déjouer son karma amoureux?

Avis

Quand j’ai demandé ce livre aux Éditions de l’homme, je m’attendais à avoir une lecture simple et divertissante. J’ai visé dans le mille on dirait bien. Cette bande dessinée est vraiment rafraîchissante. Elle m’a beaucoup fait sourire. Ça fait du bien de connaître la vie d’une célibataire avec autant d’humour. 😀 J’ai sincèrement été surprise de voir que c’est India Dejasdins qui est l’auteure de cette BD. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se tourne vers ce genre de livre après l’écriture de sa série à succès, «Le journal d’Aurélie Laflamme». J’ai au moins été contente de retrouver son sens de l’humour.

J’adore les illustrations ! Elles sont vraiment belles et bien fait. Le mélange de couleurs est juste magnifique. 😍 J’ai aussi aimé les personnages. Ils sont drôles et en même temps adorables. Je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir cette BD. L’histoire en générale était très intéressante. (Je sais que dans cette BD, il n’y a pas vraiment d’histoire, mais bon.) Je suis juste un peu triste de découvrir qu’il y a un premier tome. 😔 J’aurai bien aimé le lire en premier.

Je remercie les Éditions de l’homme pour l’envoi ! 😊 Ça m’a vraiment fait du bien de sortir des romans pour une fois. Je le conseille à tous ceux âgés de 14 ans et plus. 🙂

Note globale

8.6/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *