Never never tome 2

Informations générales

Auteure : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Nombre de pages : 151

Date de parution : Décembre 2016

Maison d’édition : Hugo & cie

Prix : 14,95$

Résumé

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Avis

OMG !!! C’est quoi cette fin de malade ??? 😱 Je veux tout de suite connaître la suite ! (Heureusement que j’ai le dernier tome sur ma liseuse. 😁) Ce tome-ci est aussi bon que le premier. Je ne sais pas comment les auteures font pour que l’histoire soit aussi bonne, merveilleuse et surtout wow. Elles sont vraiment extraordinaires ! Je ne me lasse vraiment pas de leur plume.

J’adore tellement Silas ! Il est juste tellement adorable, gentil, attentionné… 😍 (Je crois que je vais m’arrêter ici. xD) Je crois que sans lui, l’histoire perdrait de son charme. J’apprécie beaucoup Landon aussi. Il est toujours là pour son frère Silas sachant qu’il pourrait aussi être dans le pétrin. Ça prouve d’un grand amour fraternel et je trouve ça mignon. 😋 J’apprends à un peu plus apprécier Charlie. Disons qu’elle ne m’a pas énervé dans ce tome-ci. Ce qui lui est arrivé est juste omg ! (Il faut vraiment que j’apprenne à dire autre chose que wow et omg. xD)

On apprend tellement de choses dans ce tome-ci ! Les morceaux du casse-tête sont en train de se recoller. C’est juste fantastique de voir une histoire qui sort autant de l’ordinaire. Je prendrais beaucoup plus de lectures comme celle-ci. Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi sous le suspense en lisant un livre. Je conseille ce magnifique roman à tous ceux qui ont aimés le premier tome ! 😜

Note globale : 10 / 10

Photo du profil de Libraire Critique

Écrit par Libraire Critique

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*