Before : l’épilogue

Informations générales

Informations générales 

Auteure : Anna Todd

Nombre de pages : 264

Date de parution : Février 2017

Maison d’édition : Éditions de l’Homme

Prix : 19,95$

Résumé

AVANT SA RENCONTRE AVEC TESSA, HARDIN SE DÉTRUISAIT À PETIT FEU. APRÈS… LA RAGE QUI LE CONSUMAIT A FAIT PLACE À L’AMOUR.

En choisissant de mettre une distance entre son passé et lui, Hardin ne s’attendait pas pour autant à ce que son existence prenne un tel tournant. Il suffisait d’une seule personne pour tout changer…

Que lui réserve l’avenir maintenant qu’il peut enfin espérer être heureux? Quant à Landon, Molly, Zed et les autres membres de la bande, pourront-ils reprendre leur vie là où ils l’avaient laissée avant que Tessa et Hardin n’entrent en scène

Avis

Je n’ai pas aimé la première partie de ce livre. Elle était longue et semblable à la deuxième partie de Before : l’origine. J’avais l’impression que l’auteure manquait encore d’imagination en remettant les mêmes dialogues que dans le premier tome de la série After. 😐 J’étais vraiment ennuyée pendant ma lecture et j’avais hâte de terminer ce livre afin de passer à autre chose. Cependant, la deuxième partie du livre m’a énormément plu ! Moi qui pensait que ce roman allait uniquement parler d’Hardin et Tessa dans le passé, je me suis plantée. Dans cette partie, on apprend à un peu plus connaître d’autres personnages masculins. En ce qui concerne Zed, la fille blonde qu’il a rencontré était le sosie de Tessa ! En plus d’être blonde, elle s’appelle Therise ! 😂 Gros manque d’imagination pour Anna Todd !

J’ai vraiment aimé connaître la partie de chacun des personnages masculins ! J’ai tellement envie d’en connaître plus sur eux. Par chance, je vais pouvoir savoir ce qui se passera avec triangle amoureux de Landon, puisque j’ai les deux romans le concernant dans ma bibliothèque. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Tessa et Hardin forment un couple adorable ! 😊 J’ai adoré lire leur partie avec leurs enfants. C’était trop chou !

Comme vous pouvez vous en douter, j’ai beaucoup plus aimé ce tome-ci que le premier. Ça fait bizarre de savoir que j’en ai fini avec Tessa et Hardin. Ils vont me manquer en quelque sorte. Je remercie les Éditions de l’Homme pour l’envoi ! 😀 Je suis vraiment contente d’avoir pu clôturer la série (et hors-série) concernant ces deux personnages. Je le conseille à tous les fans d’After ! 🙂

Note globale : 7.1 / 10

Photo du profil de Libraire Critique

Écrit par Libraire Critique

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*