L’air qu’il respire

Informations générales 

Auteure : Brittainy C. Cherry

Nombre de pages : 422

Date de parution : Mars 2017

Maison d’édition : Hugo New Romance

Prix : 24,95$

Résumé

Tristan et Elizabeth sont voisins. Au premier coup d’oeil, ils n’ont rien en commun, à l’exception d’un passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Si les premières tentatives d’Elizabeth pour communiquer avec Tristan se soldent par un échec, elle est déterminée à percer sa carapace. Elle sait qu’ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. Rien ne laisse présager que ce sera facile : apaiser leurs souffrances alors que les habitants de leur petite ville se mêlent de leur histoire relève de l’exploit. À deux, ils devront braver les ténèbres pour retrouver la lumière.

L’auteur

Brittainy C. Cherry a toujours aimé les mots. Elle a fait des études de théâtre et de lettres, et aime participer à l’écriture de scénarios, jouer et danser. Elle pense que tout le monde devrait boire du thé, du café et du vin, bien sûr ! Elle habite dans le Wisconsin, à Milwaukee, avec sa famille, et quand elle n’est pas en train d’écrire, elle s’occupe de ses animaux.

Avis

Je ne m’attendais vraiment pas à une telle histoire ! Je pensais sincèrement que ce livre allait uniquement être une histoire d’amour sombre entre des personnages brisés, un peu dans le style d’autres livres que j’ai pu lire dans ma vie, mais je me suis complètement plantée. L’histoire d’amour entre les personnages est tellement plus que ça… Elle est incroyable, magique et merveilleuse ! 😍 Tristan et Elizabeth sont juste magnifiques ensemble. Même s’ils sont tous les deux brisés à cause des événements malheureux qui ont surgi dans leur vie, ils s’entraident et sont là l’un pour l’autre. Je ne sais pas comment l’auteure a fait en sorte de créer une histoire aussi captivante et remplie d’espoir. C’est le premier livre que je lis de Brittainy C. Cherry et je suis complètement conquise.

Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas lu un aussi beau roman. Il est venu me toucher en plein cœur. Emma, la fille d’Elizabeth, est trop chou. Elle m’a souvent fait rire à cause de ses chicanes avec Tristan. 😂 Je la trouve trop adorable ! J’ai aimé presque tous les personnages à l’exception de Tanner… Il m’a tellement rendue furieuse. 😡 Même ce mot n’est pas assez fort pour décrire à quel point j’étais en colère contre lui. Je pensais déjà le détester à un point tel où il a réussi à faire déborder le vase, mais cette fin m’a complètement sidérée… (Je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher le punch.)

Ce livre a été un vrai coup de cœur ! 😍 J’avais tellement besoin d’une romance comme celle-là. Je remercie infiniment les éditions Hugo New Romance Québec pour l’envoi ! Je suis extrêmement contente d’avoir pu enfin lire ce roman que je voyais souvent circuler sur les réseaux sociaux. Je conseille ce livre à toutes les personnages âgées de 18 ans et plus. 😊

Note globale : 10 / 10

Photo du profil de Libraire Critique

Écrit par Libraire Critique

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*