Toi + moi + lui par Tijan

Informations générales

  • Auteur(e)Tijan

  • CatégorieAmitié, Romance

  • Nombre de pages429

  • Date de parution23 juin 2017

  • Maison d’éditionHugo New Way Québec

  • Prix19,95$

Résumé

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps… Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures sur 24, la situation prend un tournant… épicé. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux… mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

L'auteur

Tijan est un véritable phénomène sur Wattpad. Chacune de ses séries récolte plusieurs millions de lectures. Si bien qu’elle a signé un contrat de publication avec Ever After Romance, le premier éditeur indépendant de romance aux États-Unis. Ses personnages sont tous aussi irrévérencieux qu’imprévisibles. Tijan vit dans le Minnesota avec l’homme de sa vie et son cocker anglais.

Avis

Je m’attendais à un coup de coeur de ce livre, mais j’ai bien été déçue… Ce n’est pas l’histoire le problème, car je l’ai beaucoup aimé, mais c’est plutôt les moments trop rapides qui m’ont mélangés et faits perdre le fil… Je n’ai justement pas compris la fin, puisque l’auteure nous donnait trop d’informations en même temps. À certains moments, j’étais ultra absorbée par ce livre, à un point tel que j’étais triste de terminer mes pauses au travail. Malheureusement, à d’autres moments, j’étais découragée en me disant que je ne finirais jamais ce roman. J’ai l’impression que mon ressenti envers cette histoire faisait des montagnes russes. Je crois bien que c’est le premier roman qui m’a fait cet effet… 🙄

J’ai beaucoup aimé Caden. Dans le résumé, je croyais qu’il était le cliché parfait du mauvais gars qui couche à droite et à gauche, mais je me suis amèrement trompée ! Il n’est tellement pas comme ça. Oui, c’est vrai qu’il a la caricature clichée du beau gars musclé dont toutes les filles sont folles, mais il a un grand coeur. J’ai aussi adoré Summer ! Son humour m’a bien fait rire, surtout au moment où elle parlait en rime à Marcus. 😂 Elle est juste incroyable comme fille !

Je remercie Hugo New Way Québec pour l’envoi ! Je suis vraiment contente d’avoir enfin lu ce livre que j’attendais avec impatience même s’il n’a pas été un coup de coeur. Je le conseille à tous les fans de drame. 🙂

Note globale

7.9/10

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *