Avant que tu te brises : Secrets par K.C. Wells et Parker Williams

Informations générales

  • Auteur(e)K.C. Wells et Parker Williams

  • CatégorieAdulte

  • Nombre de pages408

  • Date de parutionJanvier 2018

  • Maison d’éditionDreamspinner Press

  • Prix27,87$

Résumé


Il y a six ans, Ellis assistait à son premier briefing en tant que nouvelle recrue de l’unité d’élite de Londres. Son nouvel équipier, Wayne, devint rapidement son meilleur ami. Lorsque Wayne commence à remarquer des changements dans le comportement d’Ellis – son attitude imprévisible, les effets néfastes de son manque de sommeil –, il comprend qu’il doit agir avant que son ami finisse par craquer. Il lui propose alors de venir à la soirée d’inauguration d’un nouveau club BDSM, le *Secrets*, dont il est membre. Son objectif ? Donner l’occasion à Ellis de voir en quoi consiste ce club avant de lui faire une proposition. Wayne veut retrouver son meilleur ami et, selon lui, le meilleur moyen d’y arriver est de prendre Ellis en main et de contrôler sa vie.

Cependant, il doit faire face à quelques obstacles. Ellis est hétérosexuel, borné et sexy. Wayne sait qu’il doit mettre ses propres sentiments de côté afin de venir en aide à son ami, mais il est stupéfait quand il découvre ce dont Ellis a réellement besoin.

Avis

J’ai littéralement pris plus d’un mois pour lire ce livre… C’est la première fois que cela m’arrive et j’en suis vraiment surprise ! À vrai dire, j’ai bien aimé l’histoire, mais on dirait que le fait que j’avais mon stage et que j’étais toujours fatiguée m’ont freinés dans mon appréciation. Je ne suis vraiment pas déçue de l’avoir lu. Je me suis même aperçue que j’adore les romances MM. Malheureusement, je crois que j’aurai dû choisir une lecture un peu plus légère au lieu de celle-ci.

C’est mon deuxième roman MM que je lis et j’ai bien aimé. Le premier que j’avais lu était vraiment moins intense que celui-ci. Les scènes de sexe dans ce livre m’ont fait perdre mon innocence. xD J’en ai beaucoup appris à vrai dire sur la vie d’un couple homosexuel ainsi que sur les clubs BDSM !

J’ai vraiment adoré Wayne ! Il est tellement adorable avec Ellis. Ça se voit qu’il l’aime de tout son coeur ! Leur couple est trop beau d’après moi. J’ai aussi beaucoup aimé Jarod. Il est toujours à l’écoute en cas de problèmes. C’est vraiment un ami en or ! Cependant, les parents d’Ellis m’ont tellement fâchés… Comment des parents peuvent être aussi cruels et sans coeur ?

Je suis contente d’avoir fait la découverte de ce livre. Je me suis rendue compte que j’aime le style MM et que si j’ai l’occasion d’en relire, je la prendrais directement ! Comme vous pouvez vous en douter, je le conseille aux adultes. 😉

Note globale

6.9/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *