Un jour trop tard par Amandine Ré

Coup de cœur

Informations générales

  • Auteur(e)Amandine Ré

  • CatégorieRomance, Sentimental

  • Nombre de pages183

  • Date de parutionSeptembre 2017

  • Maison d’éditionWattpad

  • PrixGratuit

Résumé

La Navy Seal, c'est la seule constante de ma vie, la raison qui me donne envie de me lever chaque matin, de me battre, de vivre, de partir.
À terre, je n'ai aucune attache, pas depuis que mon frère s'est envoyé en l'air avec ma copine, sous mon toit.
J'ai juré de me venger, et l'occasion rêvée est enfin arrivée : son mariage.
Je ne connais pas sa fiancée, je n'en ai rien à cirer même. Tout ce que je veux, c'est la baiser pour broyer le peu de coeur qu'il reste à mon enfoiré de frère.
Mais cette nana va bouleverser mon assurance,foutre le chaos dans mon être et mettre le bordel dans mon coeur.
Je suis venu un jour trop tard pour l'empêcher de faire la pire erreur de sa vie, pourtant, elle finira mienne, je le promets.

Avis

Quand j’ai commencé à le lire, j’ai eu peur qu’il soit un cliché. À ma grande surprise, ce n’en était pas un. L’histoire est belle, dramatique et déchirante à la fois. Je passais par une gamme d’émotions en quelques pages seulement. Je n’arrivais même pas à prédire ce qui allait se passer, ce que je fais à la perfection habituellement. Le livre dans des directions qu’on ne s’attend pas. L’auteure a une assez bonne créativité pour avoir écrit une telle histoire. Elle m’a fait ressentir de la joie, de la colère et une énorme tristesse. Je me suis retenue pour ne pas pleurer tellement les scènes étaient dures et percutantes. Je lève mon chapeau à l’auteure.

J’ai adoré Damien et Élisa. J’ai trouvé que l’un complétait parfaitement l’autre. J’ai eu le sentiment tout au long de l’histoire qu’ils étaient faits pour être ensemble malgré les circonstances qui les ont réunis. Je les trouve forts pour avoir pu traverser toutes les épreuves qui les ont faits versé autant de larmes. J’ai aussi adoré Connor. C’est le meilleur ami parfait. Il était toujours présent pour tout le monde sans rien demander en échange. J’espère de tout cœur qu’il y aura un livre qui lui sera consacré. C’est assez triste qu’il y ait une aussi grande haine au sein de la famille de Damien. Je comprends tout à fait les motifs de celle-ci, mais c’est quand même dommage. Aucune famille ne mérite cela.

Le premier tome tout comme le deuxième ont été un gros coup de cœur pour moi. Je vais continuer à lire les romans de cette auteure c’est certain. Pour tous ceux et toutes celles qui aimeraient lire sa duologie, elle se trouve sur Wattpad. L’auteure a décidé de les mettre sur la plateforme au moment où elle a arrêté son contrat d’édition. Je vous souhaite d’aimer cette série autant que moi. 😉

Note globale

10/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *