Popul(i)ar (Élites #1) par F.V. Estyer

Coup de cœur

Informations générales

  • Auteur(e)F.V. Estyer

  • CatégorieMM, Romance

  • Nombre de pages360

  • Date de parutionDécembre 2018

  • Maison d’éditionAuto-édition

  • Prix14,00 € (Ebook)

Résumé

Jude et Zane viennent de deux mondes différents. Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants.

Avis

Rien qu’en lisant la première phrase du roman, j’ai su qu’il allait me plaire. Ma prédiction était bonne, puisque l’histoire m’a captivée du début à la fin. Je n’ai lu que très peu de romances MM jusqu’à maintenant et je peux vous dire que ce genre de livre me fait envie d’en découvrir davantage. Il m’arrivait souvent d’avoir chaud quand une certaine tension naissait entre Jude et Zane. À ces moments, je mettais mon livre de côté pour reprendre mes esprits. La plume de l’auteure est incroyable. Je ne voulais pas que l’histoire se termine, juste pour pouvoir être submergée par son style d’écriture.

J’ai adoré les personnages principaux. Malgré leurs comportements divergents, ils ont réussi à me faire fondre quand ils étaient ensemble. La relation qui se développait entre eux me faisait espérer qu’ils pourraient passer au travers de toutes les épreuves. Un grand nombre d’émotions m’a parcouru à cause des événements qui s’ajoutaient à l’histoire. Je ne pouvais pas croire que l’auteure ait pu être aussi sadique ! J’espérais fort que ce que je lisais ne soit pas réel. En plus, la fin a laissé place à ma curiosité. Je me pose constamment des questions afin de savoir ce qui va se passer dans le second tome.

Ce livre est un ÉNORME coup de cœur pour moi ! J’ai déjà hâte à la sortie du deuxième tome pour me le procurer.  Je remercie infiniment l’auteure pour sa confiance. 🙂

Note globale

10/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *